FORUM + 18 ans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/03/2017: Vous pouvez dès à présent faire des demandes d'employées au Pôle Emploi (ou y trouver un travail s'il le faut) !
26/03/2017: Les Pouvoirs arrivent enfin ! Pour ça il vous faudra les acheter à la boutique AbraBricàBrac

Partagez|
MessageSujet: 2. Contexte Ven 10 Mar - 21:15
Maya Kasulta


Contexte



Toutes les choses bonnes à savoir sur ce monde et sur l'île de Supura.

HISTORIQUEMENT

Le monde n'est plus tel qu'on le connaissait. Depuis plusieurs siècles maintenant, les hommes ont disparus de la surface de la terre, le chromosome Y ne produit plus d'hommes, mais des hybrides de femmes, toujours plus femelle que mâle. Mais ce fût tout de même un soulagement, que de savoir que la planète ne se dépeuplerait pas.

Le monde n'est plus tel qu'on le connaissait. Les hommes ont disparu et le femmes ont du s'adapter.  Elles ont dû retourner les cultures et les mœurs, pour pouvoir les appliquer à cette nouvelle civilisation.

Le monde est presque le même que celui qui fut depuis longtemps, mais plus tout à fait. Le seul changement est la population exclusivement féminine. Et peut être aussi le fait que les différentes 'races' ont cessées de se cacher.

ANNEE

On se trouve dans les environ des années 2500. Il y a une une grave récession de la technologie après la mort rapide de tous les hommes. On s'est presque retrouvé au même niveau qu'au début du moyen âge après ça. Aussi la technologie actuelle est-elle la même que celle des années 2020.

LIEU ACTUEL

Cette pénurie d'homme est bien sûr mondiale, mais présentement vous vous trouvez sur une petite île coincée entre l’Amérique et le Japon, du nom de Supûra (à dire su-pou-la) . On y parle un croisement d'anglais et de français.

GOUVERNEMENT

Le gouvernement actuel de l'île est une monarchie, dirigée par une Reine et ses filles. Un Conseil des 5 accompagne la Reine dans ses décisions les plus importantes.

Dans un but de préservation de la nature, il n'y a ni monnaie ni chèque à disposition des habitantes, mais simplement une carte de crédit.

RELIGION
Tout le monde a bien sûr le droit de suivre la religion qu'elle veut, mais Supura possède son propre culte le "LUIVRA", qui est dédié à une déesse tout puissante et pleine d'amour. A sa tête une Grande Prêtresse, puis des Saintes Sœurs pour finir par les pratiquantes, des Saintes Filles.

CRÉATURES DOMESTIQUES ET SAUVAGES
Sur l'île ont trouve bon nombre de créatures connues (chien, chat, cerf etc) mais également des créatures dites "fantastiques" (griffons, dragon etc). Il se trouve simplement que ces créatures ne sont jamais intelligente, et ne dépasse jamais la taille d'un cheval.

La plupart des créatures dangereuses sont tenues à l'écart de la ville et restreintes à la forêt.

La domestications de ces créatures est soumise à un permis délivré par la famille Royale.
avatar
Crédits : 154
Reine Acclamée
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Acclamée
2. Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supura Isle  :: LET'S DANSE :: Informations-
Sauter vers: