FORUM + 18 ans
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
26/03/2017: Vous pouvez dès à présent faire des demandes d'employées au Pôle Emploi (ou y trouver un travail s'il le faut) !
26/03/2017: Les Pouvoirs arrivent enfin ! Pour ça il vous faudra les acheter à la boutique AbraBricàBrac ♥️

Partagez|
MessageSujet: 2. Histoire de Supura Dim 12 Mar - 11:54
Maya Kasulta


Historia



Au commencement, tout était normal, et puis ...

1. Il y a une centaine d'années ...
Il y a un peu plus d'une centaine d'année maintenant, Supura était encore une île vierge, uniquement habité de végétation et d'animaux sauvages.

C'est Amalia Kasulta qui décida d'acheter l'île et d'en faire la petite utopie qu'elle est aujourd'hui. Ce ne fut pas de tout repos, il fallait tout prendre depuis le début, défricher et construire. Ce ne fut pas de tout repos, qui plus est elle ne verrait jamais réellement l'aboutissement de son travail, elle qui avait déjà une cinquantaine d'année lors de son arrivée. Mais peu importait, sa fille elle pourrait y vivre en toute tranquillité.


2. Il était une fois, une petite princesse ...


Emilra Kasulta était une petite fille très heureuse. Ses parents, mais surtout sa maman, la gâtait à tour de bras et lui offraient toujours ce qu'elle leur demandait. Alors, quand elle demanda à sa maman un royaume dont elle pourrait être la princesse ... Et bien celle-ci ne cligna pas deux fois des yeux et lui acheta un Royaume.

En effet, Supura est le résultat de la demande d'une enfant un peu trop choyée, un peu trop gâtée. Mais l'enfant n'était rien si têtue, et au lieu de se lasser de l'idée quand celle-ci ne se réalisa pas en quelques jours, elle pris le parti de créer un monde telle qu'elle l'imaginait. En utilisant la main et l'argent de ses parents.

3. Création d'une Utopie

Il fallut donc 10 ans à Supura avant de ressembler à  quelque chose de vivable, et la petite fille avait à présent 16 ans. Mais elle était toujours la petit princesse de ses parents et son rêve d'un royaume à elle n'était pas mort.

Quand les bâtiments et l'environnement fut enfin prêts à accueillir de la vie, la famille Kasulta envoya des faire part de par le monde, pour attirer des femmes qui pourraient venir vivre ici en toute tranquillité. En attendant les futures habitantes, la Famille décida de créer la partie un peu plus sociétaire de l'île : la société et ses mœurs, le gouvernement et ses dirigeants, la religion et les coutumes etc.

Sur la carte envoyée de par le monde, on pouvait lire une condition à votre arrivée sur l'île: vous deviez avoir conscience du fait que vous appartiendrez à une toute autre "civilisation" dépendante d'une monarchie, et que la parole royale serait loi là où vous arriveriez. Sinon, il n'y avait aucune restriction à votre arrivée.

On put dire que les premières que l'Île attira furent les femmes fatiguées et les femmes fuyant leur vie. Celles qui voulaient oublier et vivre autrement. Car étant un état indépendant, les femmes fuyant l'autorité territoriale (comme la police) pouvaient prendre refuge à Supura et ne pourraient pas être extradées. Elles devraient toutefois faire attention, car à Supura, la justice est expéditive et rendue par la famille royale : au moindre faux pas c'est les cachots, voir la guillotine.

4. Aujourd'hui ?

Aujourd'hui Supura est toujours dirigée par la Famille Royale aidée sur Conseil des 5, et ses règles n'ont pas réellement changées. On trouve toutefois une part d'Ombre sur cette Île qui se voulait utopique. Il est impossible pour les êtres pensant d'être totalement bons, après tout.


5. Et vous, dans tout ça ?

De quelle classe ferez vous parti ? Êtes vous une descendante de la Reine Elmira ? Une des femmes originelles, arrivées en premier, une Noble ? Êtes vous une nouvelle arrivée, une habitante de l'Île sans prétention ?  Ou pire de tout, êtes vous une de ces fouteuse de troubles, cachée dans l'ombre à planifier le désordre et le chaos sur l'Île ?
avatar
Crédits : 154
Reine Acclamée
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Acclamée
2. Histoire de Supura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supura Isle  :: LET'S DANSE :: Informations-
Sauter vers: